Bip démarrage, je sais pas c'est quoi
EG-Furious
-
EG-Furious -
EG-Furious -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai des bips de démarrage, j'ai rien changé au PC juste la quartz de la carte mère mais c'était il y a une semaine.
Quand je l'allume, j'ai rien à l'écran qui s'affiche et le bip se mets tout de suite, un délai d'une seconde et ça devient infini mais le pc continue à tourné mais rien ne s'affiche sur mon écran.
Je n'ai rien touché mise a part le quartz de la carte mère que j'avais changé c'est tout.
J'aimerais votre aide, merci d'avance
Cordialement.
Depuis ce matin j'ai des bips de démarrage, j'ai rien changé au PC juste la quartz de la carte mère mais c'était il y a une semaine.
Quand je l'allume, j'ai rien à l'écran qui s'affiche et le bip se mets tout de suite, un délai d'une seconde et ça devient infini mais le pc continue à tourné mais rien ne s'affiche sur mon écran.
Je n'ai rien touché mise a part le quartz de la carte mère que j'avais changé c'est tout.
J'aimerais votre aide, merci d'avance
Cordialement.
A voir également:
- Bip démarrage, je sais pas c'est quoi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Re bonjour
j'ai vu qu'une barrete de ram était mal branché
je l'ai débranché et miracle le pc démarre et j'ai quelque chose à l'écran
ce pendant après 2 mn en allumage sur l'écran de bureau ( j'ai un windows xp ) il s'est éteint avec un code d'affiche sous écran noir
j'avais : 2x500mo / 1go enb ram
j'ai enlevé une 500mo
que dois je faire ?
j'ai vu qu'une barrete de ram était mal branché
je l'ai débranché et miracle le pc démarre et j'ai quelque chose à l'écran
ce pendant après 2 mn en allumage sur l'écran de bureau ( j'ai un windows xp ) il s'est éteint avec un code d'affiche sous écran noir
j'avais : 2x500mo / 1go enb ram
j'ai enlevé une 500mo
que dois je faire ?
Rien ne s'affiche à l'écran de nouveau mais le pc continue de tourné.
J'ai vérifié tout est branché correctement, j'ai pris le temps de tout regardé.
Svp c'est urgent et important.