Bug d'internet assez ennyeux
Plabye
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ghörgh Messages postés 6311 Statut Contributeur -
Ghörgh Messages postés 6311 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis un moment j'ai un bug sur tous mes navigateurs internet. J'ai des pop-ups qui s'affichent sur youtube alors que j'ai adblock, j'ai des sites qui buggent, voici un lien vers un screen qui montre le bug :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396307045-screenbug.png
Je dois régulière réinstaller mes navigateurs pour que ça le fasse plus mais au bout de quelques heures ça recommence, je commence à en avoir marre, et j'ai aucune idée d'où ça vient, c'est arrivé comme ça...
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce bug, est-ce que ça vient d'un virus ? Ca m'étonnerai car Kaspersky ne détecte pas de virus.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396307045-screenbug.png
Je dois régulière réinstaller mes navigateurs pour que ça le fasse plus mais au bout de quelques heures ça recommence, je commence à en avoir marre, et j'ai aucune idée d'où ça vient, c'est arrivé comme ça...
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce bug, est-ce que ça vient d'un virus ? Ca m'étonnerai car Kaspersky ne détecte pas de virus.
A voir également:
- Bug d'internet assez ennyeux
- Gps sans internet - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Bonjour
de passage ....:
Nouvelle version
Toujours gratuite !
Toujours simple d'utilisation
Téléchargement >> Malwarebytes
ou bien mirroir

Il faut maintenant ouvrir le fichier , clic droit bien évidement :

Instalation simple, choisir sa langue et se laisser guider ne pas oublier de décocher Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Au premier démarrage de Malwarebytes Anti-Malware, une popup en bas à droite vous informe que les définitions virales ne sont pas à jour.
- 1 Cliquez dessus mettre à jour maintenant
- 2 Puis cliquez sur Examen en haut.
- 3 Le scan se lance et les objets détectés sont énumérés, une fois le scan terminé, la liste des menaces apparaît.
- 4 Choisir mettre en quarantaine puis aller dans l'onglet quarantaine pour tout supprimer
Il est possible que Malwarebytes demande de redémarrer l'ordinateur, acceptez en cliquant sur Yes.
l'onglet Historique permet de retrouver les rapports afin de les poster sur le forum

Á la deuxième utilisation (et les suivantes)

Cliquer sur l'onglet Examen , il faut que soit coché examen menaces

puis examiner maintenant
si rapport demandé , le poster sur le forum
de passage ....:
Malwarebytes
Nouvelle version
Toujours gratuite !
Toujours simple d'utilisation
Téléchargement >> Malwarebytes
ou bien mirroir

Il faut maintenant ouvrir le fichier , clic droit bien évidement :

Instalation simple, choisir sa langue et se laisser guider ne pas oublier de décocher Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Au premier démarrage de Malwarebytes Anti-Malware, une popup en bas à droite vous informe que les définitions virales ne sont pas à jour.
- 1 Cliquez dessus mettre à jour maintenant
- 2 Puis cliquez sur Examen en haut.
- 3 Le scan se lance et les objets détectés sont énumérés, une fois le scan terminé, la liste des menaces apparaît.
- 4 Choisir mettre en quarantaine puis aller dans l'onglet quarantaine pour tout supprimer
Il est possible que Malwarebytes demande de redémarrer l'ordinateur, acceptez en cliquant sur Yes.
l'onglet Historique permet de retrouver les rapports afin de les poster sur le forum

Á la deuxième utilisation (et les suivantes)

Cliquer sur l'onglet Examen , il faut que soit coché examen menaces

puis examiner maintenant
si rapport demandé , le poster sur le forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question