Mon ordinateur ne s'éteint plus... Vraiment besoin d'aide
Antho
-
fabul Messages postés 45643 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45643 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 7 sur mon ordinateur et je peux jouer a BF4 sur mon ordinateur en ultra (vous dire les performances au cas où)
Quand j'essaie de fermer mon ordinateur par le menu demarrer, je reste coincé sur: fermeture de la session en cours. Avant je restais pris sur: arrêt en cours. Je n'ai rien installer de nouveau depuis.
J'ai un firewall qui s'appelle Comodo. Peut etre que ca pourra vous aider.
On dirait que mon ordi be peut pas fermer mes programmes quand ik ferme ma session.
J'ai fait un "chkdsk" en commande (cmd) et ca n'a rien changé quand il avait terminé.
Merci de m'aider
J'ai windows 7 sur mon ordinateur et je peux jouer a BF4 sur mon ordinateur en ultra (vous dire les performances au cas où)
Quand j'essaie de fermer mon ordinateur par le menu demarrer, je reste coincé sur: fermeture de la session en cours. Avant je restais pris sur: arrêt en cours. Je n'ai rien installer de nouveau depuis.
J'ai un firewall qui s'appelle Comodo. Peut etre que ca pourra vous aider.
On dirait que mon ordi be peut pas fermer mes programmes quand ik ferme ma session.
J'ai fait un "chkdsk" en commande (cmd) et ca n'a rien changé quand il avait terminé.
Merci de m'aider
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'éteint plus... Vraiment besoin d'aide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Essaie la cmd sfc /scannow
Mais si il y a des fichiers corrompus ou manquants et qu'ils ne peuvent être réparés , il faudra que tu le fasse avec le disque de Windows dans le lecteur.
Et essaie avec ça https://www.cjoint.com/c/DDbbJYkPm4y
Pour voir si ça fait une différence...
Essaie la cmd sfc /scannow
Mais si il y a des fichiers corrompus ou manquants et qu'ils ne peuvent être réparés , il faudra que tu le fasse avec le disque de Windows dans le lecteur.
Et essaie avec ça https://www.cjoint.com/c/DDbbJYkPm4y
Pour voir si ça fait une différence...