[XP] Formatage - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. yopeur

je ne sais pas pourquoi mais sa fonctionne :D
    0
  2. yopeur

maitenant faut voir si je peux choisir le lecteur a formater etc...
    0
  3. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

ouf! parfois il faut insister, le cd ou le lecteur a peut être un petit soucis...
    0
  4. yopeur

le clavier fonctionne , j'installe xp , merci de votre aide !!!
    je ne peux pas supprimer la partition c: car elle est utiliser par des fichier temporaire il me dit
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

essaye R mode console puis lance format c: ou l'utilitaire diskpart pour supprimer la partition.
    0
  7. yopeur

je suis dans la console de récuperation mais kan je fait d: puis format c: , il me demande O/N pour formater et quand je fait O , rien ne se passe je doit retaper format c: et sa recommence :s
    0
  8. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

pourquoi tu fait "je fait d: " ?

Il faut rester sur C:\

Quel est le lecteur que tu veux formater ? le C: ou autre lecteurs.

esaye ça > format c: /fs:ntfs
    0
  9. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

revois le poste au dessus j'ai validé trop vite
    0
  10. yopeur

le c: , mais si le clavier fonctionne maitenant c'est bizzare , je vais essayer comme d'habitude pour voir
    0
  11. yopeur

bon la je formate comme d'habitude et on dirait que sa marche ;)
    0
  12. yopeur

bon bah toujours pareil , bloquer , je ne peux pas supprimer la partition , si je l'installe par dessus c bien ? ah j'ai reussi a supprimer en faisant pour installer par dessus lol
    0
  13. yopeur

Bon et bien merci a tous ;)

Tous fonctionne pour le moment

Bonne journée

a+ YoP3uR
    0
  14. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

ben tu vois parfois il faut insister...
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3