[XP] Formatage

yopeur -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un probléme pour formater mon pc je n'arrive pas a accéder au cdrom car les touches ne fonctionne pas ( clavier en usb )

Comment puis-je faire ?

merci
A voir également:

55 réponses

yopeur

je ne sais pas pourquoi mais sa fonctionne :D
0
yopeur

maitenant faut voir si je peux choisir le lecteur a formater etc...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ouf! parfois il faut insister, le cd ou le lecteur a peut être un petit soucis...
0
yopeur

le clavier fonctionne , j'installe xp , merci de votre aide !!!
je ne peux pas supprimer la partition c: car elle est utiliser par des fichier temporaire il me dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essaye R mode console puis lance format c: ou l'utilitaire diskpart pour supprimer la partition.
0
yopeur

oki je vais essayer
0
yopeur

je suis dans la console de récuperation mais kan je fait d: puis format c: , il me demande O/N pour formater et quand je fait O , rien ne se passe je doit retaper format c: et sa recommence :s
0

pourquoi tu fait "je fait d: " ?

Il faut rester sur C:\

Quel est le lecteur que tu veux formater ? le C: ou autre lecteurs.

esaye ça > format c: /fs:ntfs
0
yopeur

il dit que se n'est pas valide
0

revois le poste au dessus j'ai validé trop vite
0
yopeur

le c: , mais si le clavier fonctionne maitenant c'est bizzare , je vais essayer comme d'habitude pour voir
0
yopeur

bon la je formate comme d'habitude et on dirait que sa marche ;)
0
yopeur

bon bah toujours pareil , bloquer , je ne peux pas supprimer la partition , si je l'installe par dessus c bien ? ah j'ai reussi a supprimer en faisant pour installer par dessus lol
0
yopeur

Bon et bien merci a tous ;)

Tous fonctionne pour le moment

Bonne journée

a+ YoP3uR
0

ben tu vois parfois il faut insister...
0