Problème Vista et carte graphique

julien.7 Messages postés 1 Statut Membre -  
 gokhan634 -
Bonjour,

J'ai un Asus G1 (Core 2 Duo) vec une carte graphique GO 7700. Lors du lancement de certains logiciels (C4D en particulier) message d'erreur :"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage NVLDDMKM ne répondait pas et a été récupéré correctement", puis impossible de se servir à nouveau du logiciel.
J'ai tenté l'installation des pilotes ForceWare 158.24 Windows Vista 32-Bit mais sans succès,echec lors de l'installation.

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

7 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

nvidia ne s'occupe pas des pilotes pour la série mobile (Go), il faut donc aller sur le site du constructeur
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
0
yohan17 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour ,

voila je joue au jeux video comme css et quand je joue sa me mais le pilote d affichage nvlddmkm ne repondait plus et a été recupere correctement et c est tres enervent . J ai une ge force 8600 gt et je mais les pilote a jour mais le probleme persiste . j ai un pc amd athlon 64 avec win vista 32 .Meme quand je regarde des video sur mon pc sa plante alors merci de m aider a++
0
renoork

Salut,

J'ai eu le meme probleme que vous, avec le dvd asus pr reinstallé vista, j'ai refait une istall et ça marchait. Par contre je repasse à XP car Vista est beaucoup trop gourmand et les jeux rame dessus...
0
victacus

salut a tous, moi j'ai le meme probleme que yohan, sa plante de partout c insuportable que faire svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victacus

salut a tous, moi j'ai le meme probleme que yohan, sa plante de partout c insuportable que faire svp!!! et mon pc et un asus G1 avec pour carte graphique go 7700.
0
Akodoken

J'ai le même probleme avec mon affichage mais j'ai ... 2x8800 ultra oui oui je sais c pas courant mais j'ai besoin d'aide parce ke sa plante tout le tout au niveau affichage au bou d'1 certain temps.
0
gokhan634

salut a tous, J avais le meme probleme maitnannt résolu. Réinstaller votre pilote Nvidia puis vérifier les mises a jours de vista ATTENTION y en a un paquet. Et vérifier si votre carte ne chauffe pas trop
En génerale, si vous faite tous ca, vous n aurez plus de probleme.
0