Comment réussir à supprimer un logiciel espion ?

Fermé
ptigalbe Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 16:41
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 6 avril 2014 à 18:44
Bonjour,

Voilà il y a un mois environ du jour au lendemain j'ai une page qui s'ouvre inlassablement

lorsque j'ouvre une page ou simplement navigue sur le net.

J'ai essayé les scans avec ad aware ou encore CCleaner mais rien n'y fait, j'ai aussi essayé

une restauration système à une date antérieure mais ça ne fonctionne pas, lorsque c'est

finit j'ai un message qui me dit que la restauration n'a pas marché, j'ai même essayé en

mode sans echec et même résultat.

J'aimerais vraiment m'en debarrasser parce que c'est vraiment gênant.

je suis sous windows xp... Merci de vos réponse !

A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
31 mars 2014 à 16:53
Bonjour,
avant toute chose, connais-tu le nom du logiciel malveillant?
As-tu essayé un autre navigateur?

PS: A savoir que dès le 8 avril 2014, XP sera totalement obsolète( Windows n'effectuera plus aucune mise à jour >> porte ouverte aux hackers)
0
alors je l'ai noté hier soir ...il commence par http:/ rvzr-a ...... et ensuite il m'a

ouvert une page avec vidéo autoplus ...

et donc tu me conseilles d'ouvrir avec goggle chrome par exemple, si j'ai bien

compris pour voir si ça le fait tjs ?

Et enfin que puis je faire pour ne plus utiliser window xp ?
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
6 avril 2014 à 18:44
Salut. Dsl pour le temps de réponse mais pas dispo jusque maintenant.

Oui essaie avec un autre navigateur. Pour XP si tu veux le garder tu peux, mais pour toi plus question d'aller sur le net à moins que tu ne veuilles te prendre une volée de virus.
La solution consiste à sauvegarder tes donnés et de passer au minimum à Vista ou Seven
0