Comment réussir à supprimer un logiciel espion ?
ptigalbe
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà il y a un mois environ du jour au lendemain j'ai une page qui s'ouvre inlassablement
lorsque j'ouvre une page ou simplement navigue sur le net.
J'ai essayé les scans avec ad aware ou encore CCleaner mais rien n'y fait, j'ai aussi essayé
une restauration système à une date antérieure mais ça ne fonctionne pas, lorsque c'est
finit j'ai un message qui me dit que la restauration n'a pas marché, j'ai même essayé en
mode sans echec et même résultat.
J'aimerais vraiment m'en debarrasser parce que c'est vraiment gênant.
je suis sous windows xp... Merci de vos réponse !
Voilà il y a un mois environ du jour au lendemain j'ai une page qui s'ouvre inlassablement
lorsque j'ouvre une page ou simplement navigue sur le net.
J'ai essayé les scans avec ad aware ou encore CCleaner mais rien n'y fait, j'ai aussi essayé
une restauration système à une date antérieure mais ça ne fonctionne pas, lorsque c'est
finit j'ai un message qui me dit que la restauration n'a pas marché, j'ai même essayé en
mode sans echec et même résultat.
J'aimerais vraiment m'en debarrasser parce que c'est vraiment gênant.
je suis sous windows xp... Merci de vos réponse !
A voir également:
- Comment réussir à supprimer un logiciel espion ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
ouvert une page avec vidéo autoplus ...
et donc tu me conseilles d'ouvrir avec goggle chrome par exemple, si j'ai bien
compris pour voir si ça le fait tjs ?
Et enfin que puis je faire pour ne plus utiliser window xp ?
Oui essaie avec un autre navigateur. Pour XP si tu veux le garder tu peux, mais pour toi plus question d'aller sur le net à moins que tu ne veuilles te prendre une volée de virus.
La solution consiste à sauvegarder tes donnés et de passer au minimum à Vista ou Seven