Problème de publipostage word 2003/Excel2003
publigalere
Messages postés
2
Statut
Membre
-
publigalere Messages postés 2 Statut Membre -
publigalere Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Lors de la fusion de données les champs date d'Excel se transforme en un nombre dans Word. Exemple la date 18/07/2000 se transforme en 36725.
De plus certains champs sont systématiquement en gras et souligné. D'autres (champs texte) systématiquement en italique.
Que faire, j'avoue que je me prends la tête.
Merci pour vos lumières
Lors de la fusion de données les champs date d'Excel se transforme en un nombre dans Word. Exemple la date 18/07/2000 se transforme en 36725.
De plus certains champs sont systématiquement en gras et souligné. D'autres (champs texte) systématiquement en italique.
Que faire, j'avoue que je me prends la tête.
Merci pour vos lumières
A voir également:
- Problème de publipostage word 2003/Excel2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Regarde le format de ta cellule sous Excel. Il est peut-être sous format nombre !! Dans la cellule correspondante choisit plutôt un format date et je pense que ça ira.
"De plus certains champs sont systématiquement en gras et souligné. D'autres (champs texte) systématiquement en italique."
Est-ce que tu sous-entend que lors que tu es sous Word ton masque de publipostage est en gras souligné ?
"De plus certains champs sont systématiquement en gras et souligné. D'autres (champs texte) systématiquement en italique."
Est-ce que tu sous-entend que lors que tu es sous Word ton masque de publipostage est en gras souligné ?
- En effet systématiquement le champ date de naissance est en gras souligné et d'autres en italique.
Merci pour ton aide.