Demande renseignement pour iphone/ordinateur

Fermé
checheelolo9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 12:12
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 31 mars 2014 à 19:40
A l'avance je vous remercie de m'indiquer comment à l'aide de mon iphone3 enregistrer mes images sur mon ordinateur.
Je l'ai branché comme il se doit, et rien n'apparait alors que sur mon portable ça fonctionne.

Je vous remercie à l'avance de vos indications.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
31 mars 2014 à 12:45
Salut, iPhone 3 n'est pas très ressent, généralement pour qu'un ordinateur puisse récupérer les photos d'un iPhone il faut installer le logiciel ITunes. C'est iTunes qui installe les drivers pour que l'ordinateur puisse communiquer avec l'iPhone.
Si tu n'as jamais utiliser iTunes, il faut faire attention car lorsque tu vas connecter ton iPhone iTunes voudra gérer ton iPhone, et une mauvaise configuration peux effacer ton iPhone, cela dit si tu ne veux pas utiliser iTunes tu peux toujours le fermer, l ordinateur lui fonctionnera quand même avec ton iPhone.
0
checheelolo9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 16:01
Merci de votre message,
hélas je n'ai pas très bien saisi les fonctions à faire,
je ne pense pas que cela est difficile mais cela n'est pas clair pour moi.
Encore merci

MARTINE
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
31 mars 2014 à 19:40
re, si tu n'as pas installé iTunes sur ton ordinateur c'est normal que lorsque tu branches l'iPhone rien se passe ( Windows ne te propose pas de télécharger les photos).
Il faut installer le logiciel iTunes de Apple. Quand iTunes sera installé lorsque tu branchera ton iPhone, Windows ouvrira une fenêtre pour te proposer de télécharger les photos de l'iPhone. ( a la première connexion de l'iPhone cela peut être un peu long le temps que l'iPhone s'installe sur l'ordinateur).
Lorsque tu installera le logiciel iTunes de Apple au premier démarrage iTunes te demandera de créer ou renseigner ton compte, as tu un compte Apple ? si oui renseigne le ( c'est le compte que tu utilises pour télécharger les applications sur ton iPhone).
Je veux bien te donner plus de détails mais sans certaines info cela va être difficile.
Possèdes tu un compte Apple ? Si oui as tu déclaré une CB comme moyen de payement ?
Quel version de Windows as tu ?.
0