Ipod bloqué !!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2007 à 22:34
 valdarkness - 10 avril 2010 à 12:31
bonsoir à tous !

voilà je suis sur un ordinateur portable windows vista j'ai télécharger itunes pour pouvoir mettre à jour mon ipod cependant je les retiré trop tot et depuis il affiche ne pas déconnetcer et il reste bloqué ! meme quand je le rebranche irne ne se passe le restaurer ne marche pas car il dise que lisntallation n'a pas marcher ... cela menbete bcp si vous pouvez me répondre rapidement merci bcp !!!
            
                
A voir également:

19 réponses

dk-60 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 35
2 janv. 2008 à 15:23
Bouton Central + MENU pendant 6 Secondes
Sa devrait marcher yien nous au courant :)

dk-60
18
merci ton truc ca marche
0
merci pour le tuyau ça marche nikel!!!
0
Merci bkpp !
Mon iPod était bloqué .
Grâce au Bouton Central plus le bouton Menu ,
J'ai enfin pu le débloqué .
1
bonjour, mon ipod reste aussi bloqué sur éjectez avant de déconnecter et quand je le laisse se décharger et que aprés je le branche il se rebloque
1
AtomXnitro Messages postés 30 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 22
16 mai 2007 à 22:40
télécharge le patch Ipod pour Vista ici :
https://support.microsoft.com/en-us/help/936824
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the slacker Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007
16 mai 2007 à 23:09
si c'est ton ipod qui est bloquer reinitialise le.
0
comment faire
0
Bonjour,
moi j ai eu le meme probleme alors je l ai laisser se decharger et apres je l ai reconecté et ca marchait !!
0
y'a-t-il une autres solution car j'ai rapidement besoin de mon iPod
0
Bonjour,
j'ai rencontré le meme problem il me marque que mon i pod est tjr connecté et je ne peu plus l'éteindre que doije faire ????????????
0
Bonjour,
j'ai le même prob si une personne peux me répondre (en cas de secour on peut toujour le laisser se décharger mais bon)
0
dk-60 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 35
10 janv. 2008 à 17:55
De rien ;)
0
il se débloque mais recommence à s'arrêter au milieu de la chanson
0
dk-60 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 35
11 juil. 2008 à 08:17
Retour S.A.V mais seulement si sa recommence
0
gege.6.9 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
24 janv. 2009 à 17:51
bonjour
j ai le meme probleme sauf que moi je l ai restaurer et depuis il me demande de la brancher sur secteur
c est ce que j ai fait avec un chargeur generique pour ipod
mais rien y fait il me met toujours l icone d une prise avec chatgeur pour que je le branche sur secteur
je precise que c est un ipod 20go
merci a vous de m aider car depuis plusieur semaine je ne peu plus m en servir
j ai essayer menu+central, apres il me met le dessin de la batterie en charge puis se re-eteind et des que je pose de doigt sur une touche je revoi l icon charge sur secteur
HELP HELP HELP HELP
0
Bonjour
j ai le meme probleme (un ipod 20go) également après une restauration, il me demande de la brancher sur secteur
c est ce que j ai fait avec un chargeur secteur pour ipod (1 nuit entière!)
mais rien y fait il me met toujours l icone d une prise avec chargeur pour que je le branche sur secteur

Avez- vous eu une réponse à votre demande d'aide.
Si c'est le cas, merci de me transmettre l'astuce
0
Merci bcp grace à centre+Menu j'ai pu debblocer mon Ipod
0
idem, mon ipod était bloqué sur ne pas déconnecter...
centre+menu pendant 6 secondes

je l'ai fait une bonne dizaine de fois au cours des deux dernières heures avant que ca marche !
0
nicoco77 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 8
3 août 2009 à 00:08
Bah j'vais vous dire pendant 3H j'ai essayé ta technique . . . kedal , au final je l'ai lancé contre mon mur et miracle il fonctionne si si je vous assure
0
salut en téléchargeant i tunes 8.2.1.6 , je fais une MAJ de mon ipod photo 20gb,
ensuite il me demande de le brancher sur secteur pour finaliser la mise a jour mais je n'ai plus l'adaptateur courant -> usb et en combinant touche centrale menu rien ne change apres re démarrage il demande toujours de le mettre sur secteur comment remédier à ça ?
0
mon ipod s'allume mai les touches ne réagissent plus.COMMENT JE DOIS FAIRE POUR ARRANGER CE PBM??????
0
Un ami a remédié a mon problème en "drainant" la batterie... on la coupé, allumé, coupé, allumé, coupé allumé... jusqu'à plus de batterie ensuite branché le câble usb et hop c'était repartit
0