Pc qui plante, clavier bloqué, et ovni qui se balade sur l'ecran
raj44000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
raj44000 -
raj44000 -
J'ai repris le poste de klitschko666 car je rencontre le même problème que lui. - un poste qui date du 6 février.
"Bonjour,
J'ai un soucis sur mon pc depuis (hier), j'ai le clavier qui ne réponds pas tout le temps, certaines applications qui ne s'ouvrent pas ou qui plantent une fois lancées et une soucoupe volante qui se promène sur l'écran ..."
J'ai effectué une restauration qui ne fonctionne pas malgré les différents point de restauration
Merci d'avance de vos réponses.
"Bonjour,
J'ai un soucis sur mon pc depuis (hier), j'ai le clavier qui ne réponds pas tout le temps, certaines applications qui ne s'ouvrent pas ou qui plantent une fois lancées et une soucoupe volante qui se promène sur l'écran ..."
J'ai effectué une restauration qui ne fonctionne pas malgré les différents point de restauration
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Pc qui plante, clavier bloqué, et ovni qui se balade sur l'ecran
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
4 réponses
Salut!
J'ai jamais vu un truc pareille, tu as laissé quelqu'un utilisé ton ordi? C'est peut être un logiciel pirate. Après avec ces infos je peut pas te dire grand chose.
J'ai jamais vu un truc pareille, tu as laissé quelqu'un utilisé ton ordi? C'est peut être un logiciel pirate. Après avec ces infos je peut pas te dire grand chose.