Probleme configuration iphone 4S ... Sauvegarder Signaler Azekwe - Dernière réponse le 30 mars 2014 2 réponses Bonjour, Quand je veux configurer l'iphone, la page ou on doit choisir le réseau wifi aucun réseau wifi n'est détecté. Comment faire pour que les réseaux apparaissent ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler benr75020 salut, Est-ce que tu as vu sur l'écran des signes de recherche de réseaux ? ... Signaler Azekwe Non, ca me met activation impossible en haut et quand j'écrit manuellement le réseau + la clé et que je met rejoindre ca bloque l'iphone sur la page. Réponse 2 / 2 ... Signaler benr75020 Je ne suis pas expert Apple mais c'est très probablement l'antenne wi-fi qui est H.S. c'est un problème malheureusement sur les Iphones 4s. Désolé PS : si quelqu'un à une autre idée n'hésitez pas Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler benr75020 salut, Est-ce que tu as vu sur l'écran des signes de recherche de réseaux ? ... Signaler Azekwe Non, ca me met activation impossible en haut et quand j'écrit manuellement le réseau + la clé et que je met rejoindre ca bloque l'iphone sur la page.
... Signaler Azekwe Non, ca me met activation impossible en haut et quand j'écrit manuellement le réseau + la clé et que je met rejoindre ca bloque l'iphone sur la page.
Réponse 2 / 2 ... Signaler benr75020 Je ne suis pas expert Apple mais c'est très probablement l'antenne wi-fi qui est H.S. c'est un problème malheureusement sur les Iphones 4s. Désolé PS : si quelqu'un à une autre idée n'hésitez pas