Mon ordi rame!
celena34
-
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, ça fait quelque temps que mon ordi rame, mais la ça devient agaçant!!
J'ai avast comme anti-virus, j'ai fais une analyse!
j'ai fais un nettoyage avec Ccleaner
J'ai désinstallé des fichers un peu bizarres.
Mais toujours aussi lent.. Et quand je suis sur internet, les pages se bloquent carrément un moment ..
Que faire ?
Voila, ça fait quelque temps que mon ordi rame, mais la ça devient agaçant!!
J'ai avast comme anti-virus, j'ai fais une analyse!
j'ai fais un nettoyage avec Ccleaner
J'ai désinstallé des fichers un peu bizarres.
Mais toujours aussi lent.. Et quand je suis sur internet, les pages se bloquent carrément un moment ..
Que faire ?
A voir également:
- Mon ordi rame!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
Sans doute juste un oubli ?
Mais rappelons quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci. Et bonne continuation ici.
Sans doute juste un oubli ?
Mais rappelons quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci. Et bonne continuation ici.