Choix entre windows 8

Fermé
Tristandu_45 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - Modifié par zipe31 le 30/03/2014 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2014 à 22:51
Bonjour,j'ai une budget de 450 euro et j'aimerai choisir entre windows 8 et une samsung galaxy tab 3 .Windows 8.1 est a 120 euro a la fnac,et la samsung galaxy tab 3 et a 300 euro.Vous me conseillerai quoi vous ? Et aussi est ce que l'installation de windows 8 est facile ? Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

On ne peut pas comparer une tablette à un OS dsl.

Si vous avez résolu votre problème, ou si vous avez eu la réponse que vous cherchiez à votre question, n'oubliez pas de mettre votre sujet en tant que "Résolu" Merci
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 14:58
Bonjour. Choisir entre un OS et une tablette tactile? Ça n'a pas de sens!
0
Tristandu_45 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 3
30 mars 2014 à 16:19
Je vais prendre windows mais comment se fait l'istallation est ce qu'il fait faire des trucs genre modifier lordre de démarrage du BIOS si vous pouvez m'expliquer comment faire pour 'istaller merci.J'ai un ordinateur HP Paviion G7.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 22:51
Ok, alors c'est quoi l'histoire de tablette de ta question?
Est-tu bien sûr de vouloir prendre W8 alors que W7 a le mérite d'être stable (contrairement à 8)?

Ensuite, comprends bien les mots suivant:
Il est sérieusement fatiguant de se répéter.
L'installation d'un OS n'est pas chose simple, mais elle reste à la portée de tous. En revanche, ce qui est simple, c'est de chercher sur Google un cours qui te montre la procédure.

Donc pour ma part et sans doute celle de beaucoup de CCMistes, je ne vais pas répéter le sujet alors qu'il a été abordé plusieurs dizaines de fois rien que sur ce site! Ajoutes à ça le nombre de tutos tous plus complets les uns que les autres que tu trouves sur Internet.

Merci de bien comprendre.
0