Problème installation police de Dafont
Résolu
misscamille33
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
misscamille33 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misscamille33 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé une police sur Dafont, mais lorsque je clique sur le fichier, il apparaît ce message :
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration Programme par défaut"
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration Programme par défaut"
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème installation police de Dafont
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer police windows - Guide
3 réponses
Il faut le copier-coller dans
panneau de configuration puis dans polices.
sous win7 c'est : Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Polices
Sous winXP c'est : panneau de configuration et polices (en affichage classique)
ou panneau de configuration\Apparence et thèmes (police se trouve en haut à gauche)
panneau de configuration puis dans polices.
sous win7 c'est : Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Polices
Sous winXP c'est : panneau de configuration et polices (en affichage classique)
ou panneau de configuration\Apparence et thèmes (police se trouve en haut à gauche)