Jouer sur écran + projecteur à 2 jeux différents en plein écran?

MrClap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrClap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je joue en ce moment à Borderlands 2, et j'ai trouvé le moyen de le lancer 2 fois avec des
profils différents pour jouer en coop localement.

Mon problème : Je n'arrive pas à exécuter les 2 en plein écran sur deux sorties différentes.
Je peux en mettre un en plein écran 1920x1080 sur un des deux, mais je ne peux pas dépasser le mode fenêtré en résolution basse sur le deuxième moniteur.... (sachant que les deux sont Full HD 1080p)

Est-ce quelqu'un aurait une solution :) ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Peut-être parce-que tu as connecté une de tes écran sans carte graphique (directement sur la carte mère).
0
MrClap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Physiquement, l'écran est branché en HDMI et le projecteur en VGA sur les ports de la carte graphique (GTX770) !
Ya-t-il autre chose à configurer qui expliquerait mon problème ?
0
Utilisateur anonyme

Quand tu fais clic droit > résolution sur ton bureau, tu peux pas monter en formats ?
0
MrClap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le bureau est en 1920x1080 sur les deux écrans, c'est pas ça mon problème, c'est le jeu ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand j'augmente trop la résolution ou que je choisis "Plein écran" dans les options vidéo du jeu, les deux jeux s'affichent sur l'écran, qui est réglé comme affichage principal !
0