Jouer sur écran + projecteur à 2 jeux différents en plein écran?
MrClap
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MrClap Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrClap Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je joue en ce moment à Borderlands 2, et j'ai trouvé le moyen de le lancer 2 fois avec des
profils différents pour jouer en coop localement.
Mon problème : Je n'arrive pas à exécuter les 2 en plein écran sur deux sorties différentes.
Je peux en mettre un en plein écran 1920x1080 sur un des deux, mais je ne peux pas dépasser le mode fenêtré en résolution basse sur le deuxième moniteur.... (sachant que les deux sont Full HD 1080p)
Est-ce quelqu'un aurait une solution :) ?
Merci !
Je joue en ce moment à Borderlands 2, et j'ai trouvé le moyen de le lancer 2 fois avec des
profils différents pour jouer en coop localement.
Mon problème : Je n'arrive pas à exécuter les 2 en plein écran sur deux sorties différentes.
Je peux en mettre un en plein écran 1920x1080 sur un des deux, mais je ne peux pas dépasser le mode fenêtré en résolution basse sur le deuxième moniteur.... (sachant que les deux sont Full HD 1080p)
Est-ce quelqu'un aurait une solution :) ?
Merci !
A voir également:
- Jouer sur écran + projecteur à 2 jeux différents en plein écran?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
5 réponses
Peut-être parce-que tu as connecté une de tes écran sans carte graphique (directement sur la carte mère).
Physiquement, l'écran est branché en HDMI et le projecteur en VGA sur les ports de la carte graphique (GTX770) !
Ya-t-il autre chose à configurer qui expliquerait mon problème ?
Ya-t-il autre chose à configurer qui expliquerait mon problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question