3 écrans sur 1 PC pour Jouer
bmwx3000
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour, je souhaiterais savoir comment branché 2 moniteurs sur un ordi portable ( Soit 3 écrans au total) et de "diviser" l'image sur les 3 écran afin d'être en immersion total dans les jeux ( de voiture et de guerre ). J'ai déja 1 moniteurs mais je ne sais pas comment "diviser" l'image sur les 2 écrans car le j'ai juste la possibilité de Dupliquer, ou d'étendre le bureau mais pas de "diviser".
P.S: J'ai qu'une seule sorti VGA et 1 carte graphique NVIDIA GeForce 710M 1Go ainsi qu'une carte graphique intégré Intel HD. Mon ordi est un Toshiba Satellite c55-1-N
Merrci beaucoup de vos réponses.
P.S: J'ai qu'une seule sorti VGA et 1 carte graphique NVIDIA GeForce 710M 1Go ainsi qu'une carte graphique intégré Intel HD. Mon ordi est un Toshiba Satellite c55-1-N
Merrci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- 3 écrans sur 1 PC pour Jouer
- Double ecran pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avec une configuration bas de gamme comme celle ci ce sera impossible ! Je ne sais même pas quel genre de jeux tu peux faire tourner avec un Ge Force 710M ! :o
Avec une configuration bas de gamme comme celle ci ce sera impossible ! Je ne sais même pas quel genre de jeux tu peux faire tourner avec un Ge Force 710M ! :o
bmwx3000
NFS Rivals, COD Black Ops 2, TDU, ETS 2 et Farming ainsi que AC Liberations HD