3 écrans sur 1 PC pour Jouer
bmwx3000
-
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais savoir comment branché 2 moniteurs sur un ordi portable ( Soit 3 écrans au total) et de "diviser" l'image sur les 3 écran afin d'être en immersion total dans les jeux ( de voiture et de guerre ). J'ai déja 1 moniteurs mais je ne sais pas comment "diviser" l'image sur les 2 écrans car le j'ai juste la possibilité de Dupliquer, ou d'étendre le bureau mais pas de "diviser".
P.S: J'ai qu'une seule sorti VGA et 1 carte graphique NVIDIA GeForce 710M 1Go ainsi qu'une carte graphique intégré Intel HD. Mon ordi est un Toshiba Satellite c55-1-N
Merrci beaucoup de vos réponses.
P.S: J'ai qu'une seule sorti VGA et 1 carte graphique NVIDIA GeForce 710M 1Go ainsi qu'une carte graphique intégré Intel HD. Mon ordi est un Toshiba Satellite c55-1-N
Merrci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- 3 écrans sur 1 PC pour Jouer
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Avec une configuration bas de gamme comme celle ci ce sera impossible ! Je ne sais même pas quel genre de jeux tu peux faire tourner avec un Ge Force 710M ! :o
Avec une configuration bas de gamme comme celle ci ce sera impossible ! Je ne sais même pas quel genre de jeux tu peux faire tourner avec un Ge Force 710M ! :o
bmwx3000
NFS Rivals, COD Black Ops 2, TDU, ETS 2 et Farming ainsi que AC Liberations HD
salut
sur un portable !!!!!!
tu peut oublier, au mieux tu pourra déplacer le bureau sur un autre écran pour jouer en mini ou moyen (dans le meilleur des cas).
sur un portable !!!!!!
tu peut oublier, au mieux tu pourra déplacer le bureau sur un autre écran pour jouer en mini ou moyen (dans le meilleur des cas).