3 écrans sur 1 PC pour Jouer

bmwx3000 -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour, je souhaiterais savoir comment branché 2 moniteurs sur un ordi portable ( Soit 3 écrans au total) et de "diviser" l'image sur les 3 écran afin d'être en immersion total dans les jeux ( de voiture et de guerre ). J'ai déja 1 moniteurs mais je ne sais pas comment "diviser" l'image sur les 2 écrans car le j'ai juste la possibilité de Dupliquer, ou d'étendre le bureau mais pas de "diviser".

P.S: J'ai qu'une seule sorti VGA et 1 carte graphique NVIDIA GeForce 710M 1Go ainsi qu'une carte graphique intégré Intel HD. Mon ordi est un Toshiba Satellite c55-1-N

Merrci beaucoup de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Bonjour,

Avec une configuration bas de gamme comme celle ci ce sera impossible ! Je ne sais même pas quel genre de jeux tu peux faire tourner avec un Ge Force 710M ! :o
1
bmwx3000

NFS Rivals, COD Black Ops 2, TDU, ETS 2 et Farming ainsi que AC Liberations HD
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

salut

sur un portable !!!!!!

tu peut oublier, au mieux tu pourra déplacer le bureau sur un autre écran pour jouer en mini ou moyen (dans le meilleur des cas).
1
bmwx3000

D'accord. Merci. Et sur une toure avec 610M 2Go et 8Go de RAM ainsi qu'un processeur 2.50GHz Quad-core Intel core 2 ??
0

une tour avec un 610M ????
les gpu avec le M sont pour des cartes de pc portable.si tu veut un trois écran il te faut une vrais carte gamer genre gtx 670 ou gtx 770 pour nvidia et pour amd une r9 270 compatible eyefinity.
0
bmwx3000

Pardon, une gEFORCE GT 610
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Laisse tomber la GeForce GT 610 est moins puissante que le chipset graphiques intégrés au nouveaux CPU ! En plus couplée avec un Core 2 Quad tu peux oublier, c'est pas du tout une config pour des jeux récents !
0

les GT pour de la bureautique
la GTX pour le jeux
0