Comment faire démarrer son PC sans son
egp
Messages postés
10
Statut
Membre
-
egp Messages postés 10 Statut Membre -
egp Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous les lecteurs,
Je cherche le moyen de faire démarrer un PC (Win XP) systématiquement sans le son. Mais pas en le désactivant dans le Bios, car l'utilisateur doit pouvoir utiliser les réglages habituels. Je voudrais simplement qu'à chaque nouvel utilisateur, le PC reparte en mode muet ou en volume minimum. Le luxe serait même que le volume revienne à zéro lors de chaque mise en veille... Si quelqu'un a une idée là-dessus, merci d'avance.
(Ben oui, contrairement à beaucoup qui cherchent à résoudre des pannes d'audio, moi je veux l'enlever, c'est original, non?)
Je cherche le moyen de faire démarrer un PC (Win XP) systématiquement sans le son. Mais pas en le désactivant dans le Bios, car l'utilisateur doit pouvoir utiliser les réglages habituels. Je voudrais simplement qu'à chaque nouvel utilisateur, le PC reparte en mode muet ou en volume minimum. Le luxe serait même que le volume revienne à zéro lors de chaque mise en veille... Si quelqu'un a une idée là-dessus, merci d'avance.
(Ben oui, contrairement à beaucoup qui cherchent à résoudre des pannes d'audio, moi je veux l'enlever, c'est original, non?)
A voir également:
- Comment faire démarrer son PC sans son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
Le problème, c'est que c'est un PC commun à plein de monde... d'où l'idée de faire çà automatiquement entre 2 utilisateurs, juste une question de confort.
poste de travail
paneau de configuration
sons et periférique audio
sons
évenement
cherche le truk démarege windows
ou fermeture windows
change le son... monte en haut et met aucun son
j'espere que tu réussira..
bonne chance
Je me demande si ma solution n'est pas de lancer quelque chose comme un fichier batch dans le groupe de démarrage.
En tout cas, merci à Ji2mY et hkobe de tenter de m'aider