Backtrack 5 r3

Résolu
samhack Messages postés 7 Statut Membre -  
Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir

j'ai un probleme dans backtrack 5 r3 j'ai pas les option browser attack et email attack quand je vait dans armitage vous pouvez me dire comment les rajouter svp

1 réponse

1. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

Salut,

Backtrack n'existe plus.
    Le piratage étant illégal, tu n'auras aucune aide ici.
    1
    1. Lordanonymous Messages postés 229 Statut Membre 143

Sauf que Backtrack n'est pas une distribution de piratage mais de test de sécurité. Nuance... Il n'y a rien d'illégale la dedans.
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

C'est clair, sauf que les 99% des kikoolols qui viennent ici, ce n'est pas la sécurité de leur réseau qui les intéresse, mais celle de leur voisin ;-\
      0
    3. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

Oui sinon ils ne viendraient pas ici...
      Si ils ont entendu parler de bt c'est par arpport au wifi donc cassé des clé...

Tester leur réseau ?
      Ok active le filtrage adresse MAC tu sera protéger voila
      Sujet clos.
      0
    4. linux-#!er

Salut,
      Il est faux de dire qu'en activant le filtrage d'adresse MAC tu es protégé. C'est uniquement quelques manipulation de plus pour un attaquant.
      0
    5. Lordanonymous Messages postés 229 Statut Membre 143

@linux-#!er tu as tout à fait raison, ce qui montre que le sujet n'est pas clos de toute évidence :)
      0