Ecran noir lors du démarrage
Trackks
Messages postés
5
Statut
Membre
-
calogero058 Messages postés 161 Statut Membre -
calogero058 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, depuis un moment lorsque j'allume mon ordinateur, l'écran est noir, je peux utiliser la souris, clavier ect... mais je vois rien dans l'écran... je peux éteindre / allumer mon écran, quand j'allume, je vois un petit moment l'image mais après plus rien, je le refais plein de fois jusqu'à que ça m'affiche l'image sans que ça disparait.... j'ai déjà pris 3h pour que l'image revenait.... Sinon, si l'écran je l'éteins un moment, l'écran devient tout noir comme si j'avais démarrer l'ordinateur, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution, Merci d'avance !
A voir également:
- Ecran noir lors du démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
D'abord, merci de ton aide
Donc oui, j'ai accès au bios, par contre je peux pas voir ce que je fais vu que je n'ai qu'un écran noir sauf si j'éteins puis je rallume l'écran même si l'image reste qu'une seocnde...
Bips, c'est l'unité centrale qui fait du bruit? Je suis pas vraiment fort à ça..
Mon système d'exploitation, c'est Windows XP, je vais bientôt changer mais pour l'instant je m'y fais encore avec
Donc oui, j'ai accès au bios, par contre je peux pas voir ce que je fais vu que je n'ai qu'un écran noir sauf si j'éteins puis je rallume l'écran même si l'image reste qu'une seocnde...
Bips, c'est l'unité centrale qui fait du bruit? Je suis pas vraiment fort à ça..
Mon système d'exploitation, c'est Windows XP, je vais bientôt changer mais pour l'instant je m'y fais encore avec