Simlocké ou pas
michelle
-
michelle -
michelle -
bonjour
le téléphone que je viens d'acheter a fonctionné une journée avec ma sim free
maintenant elle n'est plus reconnue
quandd j'allume le téléphone apres le bonjour je vois bouygues vite fait pendant 1 seconde
le vendeur me dit qu'il est désimlocké et qu'il n'a jamais été chez bouygues
qu'en pensez vous
merci pour les réponses
le téléphone que je viens d'acheter a fonctionné une journée avec ma sim free
maintenant elle n'est plus reconnue
quandd j'allume le téléphone apres le bonjour je vois bouygues vite fait pendant 1 seconde
le vendeur me dit qu'il est désimlocké et qu'il n'a jamais été chez bouygues
qu'en pensez vous
merci pour les réponses
5 réponses
daccord dans ce cas va falloir télécharge une autre rom officiel de ton galaxy S3 "nu" sans surcouche opérateur totalement désimlocké pour pouvoir enlever le simlock définitivement ton S3 il est 4G ou normal? (c'est marqué sur la boite)
la "ROM" c'est le système android complet en en mettant une autre cela enlèvera le simlock mais il faut en télécharger une débloqué (désimlocker)
la "ROM" c'est le système android complet en en mettant une autre cela enlèvera le simlock mais il faut en télécharger une débloqué (désimlocker)
bonjour
je te remercie c'est vraiment gentil de m'aider mais comment télécharger android et faut il désinstaller la rom présente ,excuse moi mais je ne suis pas férue d'informatique
mais grâce a vous tous j'apprends énormément
grand merci
je te remercie c'est vraiment gentil de m'aider mais comment télécharger android et faut il désinstaller la rom présente ,excuse moi mais je ne suis pas férue d'informatique
mais grâce a vous tous j'apprends énormément
grand merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question