Probleme de demarrage acer

armand -  
 armand -
Bonjour, depuis une semaine, mon pc portable (acer aspire 7750g) a un gros probleme au démarrage. Quand j appui sur power il s allume une première fois pendant 2 sec puis se re éteint 2 sec puis il commence a démarrer. Windows se lance et paf il crash le logo Windows se forme et il fige. Après 5min un flash bleu apparait meme pas 1sec
voila si quelqun peut m'aider ce serai vraiment sympathique. Merci d'avance
Ps j'ai déjà essayer avec une autre ram un autre disque dur et meme une autre pile de bios !

A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Essaye de démarrer en mode sans échec avec prise en réseau
Ça peut être un bon indicateur sur ton problème matériel...

0
armand

J'ai déjà essayer de demarer en mode sans échec et ils ne peut pas mais j essayerai mode sans échec avec prise en charge réseau mais sa m etonerai qu'il démarre
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

la pile de la carte mère est-elle bonne (3 volts)
0
armand

Oui j'ai essayer de mettre la pile de mon autre pc qui marche et toujours le meme probleme
0
armand

C est vraiment bizarre après le logo Windows il y a un écran bleu mais il est visible meme pas 1 seconde je n arrive pas a le lire
0

L'écran bleu est synonyme de panne matériel....

Débrancher chaque périphérie est une bonne solution mais pas évidente avec un PC portable.
0