Pc portable qui ne charge pas : /!\

bugs buny Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bugs buny Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je jouer a minecraft et la mon pc m'indique qu'il ne charge plus alors qu'il est a 27 % et il est brancher ! j'ai essayer une autre prise mais rien y fait !
aidez moi sil vous plait !

Attendez moi ici je vais congeler de l'eau chaude
A voir également:

7 réponses

ronald56000 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

change de chargeure ou de batterie
0
bugs buny Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

la betterie n'y est pour rien car meme enlever il ne charge pas mais un autre chergeur je vais essayer !
0
bugs buny Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

n'y a til pas un autre moyen car le chargeur ne peut pas griller pendant que je jouait a minecraft : il n'a que 1 an
0
ronald56000 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu a une surtention sa peut griller le chargeur il m'ai arriver le meme chose j 'ai du changer de chargeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment on sait quand on a une surtention
0

si tu a un appareil comme le chargeur branché et qui ne fonctionne plus c'est que tu a eu une surtention pendant ton utilisation
0

non je n'est pas eu de surtention car le decodeur canal+ et ma tv et ma wii marchent encors
0