Aide pour formule excel
DavYoshi
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
DavYoshi Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DavYoshi Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais utiliser une formule excel, donc j'explique mon probleme
J'ai un chiffre en A1, un chiffre en B1 et j'aimerais que la formule A1-B1 dans la case C1 ne se calcule que si B1 n'est pas vide (en gros que j'ai une cellule vide en C1 et pas un 0)
ça j'y suis arrivé avec la formule =si(B1<>"";A1-B1;"")
Maintenant j'ai fait une mise en forme conditionnelle qui me dit que si le résultat en C1>0 la case devient rouge. Je voudrais que la Cellule reste blanche même si je laisse un chiffe dans la cellule A. La en ce moment j'ai 1 dans A1 et rien dans B1 et ma cellule C1 devient rose mais pas de chiffre à l'intérieur...
J'aimerais utiliser une formule excel, donc j'explique mon probleme
J'ai un chiffre en A1, un chiffre en B1 et j'aimerais que la formule A1-B1 dans la case C1 ne se calcule que si B1 n'est pas vide (en gros que j'ai une cellule vide en C1 et pas un 0)
ça j'y suis arrivé avec la formule =si(B1<>"";A1-B1;"")
Maintenant j'ai fait une mise en forme conditionnelle qui me dit que si le résultat en C1>0 la case devient rouge. Je voudrais que la Cellule reste blanche même si je laisse un chiffe dans la cellule A. La en ce moment j'ai 1 dans A1 et rien dans B1 et ma cellule C1 devient rose mais pas de chiffre à l'intérieur...
A voir également:
- Aide pour formule excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide