Problème iPhone 4
manelfr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Godrix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Godrix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide, j'ai un iPhone 4 et depuis 3 jours il est bloqué: l'écran et devenu noir.
Quelqu'un aurait-il des réponses à m'apporter s'il vous plait?
Merci d'avance!
J'ai besoin d'aide, j'ai un iPhone 4 et depuis 3 jours il est bloqué: l'écran et devenu noir.
Quelqu'un aurait-il des réponses à m'apporter s'il vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème iPhone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourriez vous nous donné plus de précision ? Le système D'exploitation des iPhones est super robuste, il est le meilleur OS en terme de stabilité, qu'avez vous fait exactement ?
Pourriez vous nous donné plus de précision ? Le système D'exploitation des iPhones est super robuste, il est le meilleur OS en terme de stabilité, qu'avez vous fait exactement ?
Bonjour,
oui donnez nous plus de précision, si vous l'avez fais tomber ou un truc du genre ... et puis pour l'iOS est ben c'a été prouvé qu'il avait une grande faille de sécurité le mois dernier
oui donnez nous plus de précision, si vous l'avez fais tomber ou un truc du genre ... et puis pour l'iOS est ben c'a été prouvé qu'il avait une grande faille de sécurité le mois dernier
Tt les OS ont d bugs, mais ca diffère entre iOS qui a eu une tite vulnérabilité dans son système qui avait aussi une qui lui ressemble sur Android, et un OS qui a une vulnérabilité chez les serveurs de Maj ! iOS restera une référence, pas comme Android, un OS a 2 balles qui n'arrive pas a bien gérer c process meme avec 3gig de ram :p