Pilote pour windows 7 pour packardbell

ja82 -  
 ja82 -
bonjour à tous, je recherche les pilotes pour windows 7 (Audio webcam etc...). Est ce qu'une personne s'il vous plaît aurait un lien merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

33 réponses

ja82

ça marche je vous remercie beaucoup :) je ne sais pas si j'ai tous les pilotes par contre :(. Merci pour cet aide
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Fais de même avec les autres pilotes:
Dézippe le pilote correspondant au périphérique
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé
Suivant, etc...
Redémarre
0
ja82

j'ai le pilote touchpad que j'arrive pas à installer aussi desolé
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu essayé celui-ci ?
--> Synaptics

Installe-le manuellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ja82

manuellement c'est à dire désolé
0

Regarde le --> message 15

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
ja82

desolé j'arrive pas j'ai installé sipnatics et j'arrive pas a faire marcher le toucpad :'(
0
ja82

j'ai ça sur la propriété de la souris
HID\VID_046E&PID_557D&REV_0040&Col01
0
ja82

je vois aucun point d'exclamation c'est ça en fait, je ne sais pas quoi faire pourtant j'ai lancé le set up du touchpad
0
ja82

j'ai remarqué que dans le dossier du synaptics il y'a un setup.exe
mais il ya un dossier avec WinWDF que je ne sais pas si je l'exécute tous ou pas :'(
0

Regarde --> ici
0
ja82

il n'apparait pas le synaptics du coup je ne peux pas le sélectionner. Je comprends pas désolé
0
ja82

Juste pour savoir si je fais bien, j'ai récupéré l'extraction du dossier synaptics et j'ai lancé le set up dedans mais est ce que je dois faire quelques choses des 2 dossiers à coté il y'a un de 64bits et l'autre de 86bits ? désolé
0