Probleme de telechargement d'application

Fermé
ramirov Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 07:11
 Bing - 28 mars 2014 à 11:08
bonjour,
bon j'ai eu dernierement un telephone HTC desire X avec la version android jelly bean, lorsque je lance un telechargement avec le play store ca marche normalement,le probleme lorsque je lance un telechargement avec aptoide ou un navigateur ca m'affiche echec du telechargement.
RQ: je reussi a faire un seul telechargement apres ca bloque j'ai essayé de retirer la carte sd et la remettre ca me permet de faire aussi 1 seul telechargement et ca bloque apres.
svp est ce que quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

c'est pas bien grave, aptoid est un nid à virus. Tant que le play store marche, tout va bien.
Soit vous avez une carte SD pleine, soit vous avez une carte SD de mauvaise qualité (phases d'indisponibilités), soit vous avez une carte SD de 64 Go (le téléphone a du mal à y accéder), soit autre chose mais je vois pas...

Pour contourner le problème il ne vous reste plus qu'à télécharger sur la mémoire interne puis déplacer ensuite.
0