Impossible de retrouver IE 11 !!!

Gamelopht Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai recemment desinstalle IE 11. Suite a des pubs qui s'affichent sens arrets , mais tj pas trouve comment les retirer , mais ca c'est une chose , depuis j'ai essaye de reinstaller IE 11 et pas moyen ... Lors du telechargement du moteur de recherche , ils me disent qu'une version plus recente est déjà installe sur mn PC , Jai donc cherche cherche mais pas moyen de retrouver IE 11 :( Si vous pouvez m'aide Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Tu as désinstallé le programme de windows (IE11)..?

Installe une version quelconque puis fait une mise à jour
avec windows Update.

===> IE 9 = https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12481-internet-explorer-9/

Bonne journée.
Cesel45
1
Gamelopht Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le problème c'est que je ne le retrouve pas (IE11) donc pas moyen de le desinstalle
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Passe Ccleaner pour supprimer les résidus IE11
du registre...
Puis fait comme expliqué en haut.
0
Gamelopht Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci bonne soiree :)
0

Salut..!!!
0