Camescope numérique à disque dur!
AlphaGirl
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ketroc -
ketroc -
Bonjour à tous et à toutes!
Je me pose énormement de question concernant les camescopes numériques surtout équipés de disque dur!
Je suis actuellement en possession d'un camescope jvc utilisant le support cassette Vhs-c!
Je dois dire que j'en suis contente et satisfaite d'autant plus qu'il fonctionne encore bien mais le seul problème (qui n'en ai pas vraiment un) est qu'il est encombrant et lourd comparé à camescope numérique beaucoup plus compact et discret!
Voilà, la raison pour laquelle, j'envisage éventuellment l'achat d'un nouveau camescope!
Il est vrai que je serai tentée par l'alternative disque dur mais j'ai effectué des recherches sur le net et depuis suis habitée d'un grand doute!
Il semblerai que la qualité ne serait excellente surtout comparée au support dv!
Ce serait apparemment du au format utilisé qui est le mpeg2!
Pouvez vous m'éclairer un peu?
Les camescopes à disque dur offre-t-il vraiment une qualité moyenne?
Faut-il vraiment leur préférer les camescopes miniDV?
Merci d'avance pour vos réponses!
AlphaGirl
Je me pose énormement de question concernant les camescopes numériques surtout équipés de disque dur!
Je suis actuellement en possession d'un camescope jvc utilisant le support cassette Vhs-c!
Je dois dire que j'en suis contente et satisfaite d'autant plus qu'il fonctionne encore bien mais le seul problème (qui n'en ai pas vraiment un) est qu'il est encombrant et lourd comparé à camescope numérique beaucoup plus compact et discret!
Voilà, la raison pour laquelle, j'envisage éventuellment l'achat d'un nouveau camescope!
Il est vrai que je serai tentée par l'alternative disque dur mais j'ai effectué des recherches sur le net et depuis suis habitée d'un grand doute!
Il semblerai que la qualité ne serait excellente surtout comparée au support dv!
Ce serait apparemment du au format utilisé qui est le mpeg2!
Pouvez vous m'éclairer un peu?
Les camescopes à disque dur offre-t-il vraiment une qualité moyenne?
Faut-il vraiment leur préférer les camescopes miniDV?
Merci d'avance pour vos réponses!
AlphaGirl
A voir également:
- Camescope numérique à disque dur!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Télévision numérique - Guide
52 réponses
alors pour une utilisation amateur le dd vous vas si bien; mais si c'est pour du pro les logiciel pro ne reconnai pas les codec des disque dur
d'apres mes connaissance les camescopes format DV necessite l'utilsation d'un petit CD, alors concerant le design de ces camescopes est ce qu'ils presentent pas des problemes avec le temps? est ce ke c facile pour l'utiliser? la qualite de l'image est ce qu'elle est bonne? en fait sincerment j'ai pas un grand budget pour acheter un camescope a disque dur alors c pour cela que je demande assez d'information sur la camescope format DV,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour la reponse, en fait d'apres j'ai compris les camescopes a disc dur sont distiné aux pros. alors j'ai regarder sur le site cdiscount et j'ai trouvé pas mal de marques alors a votre avis laquelle est la meilleurs je vous parle des camescopes format DV
non au contraire les dd sont destine au amateur car les format de sortie sont incompatible avec les logiciel pro
j'hésite entre l'achat d'un camescope mini dv ou un disque dur que dois-je prendre et pourquoi,,,???
je suis completement novice
je suis completement novice
qui conné sa caméscope ((SONY Caméscope Haute Définition HDRSR11))
si quelqu'un la déjat merci de me dire vos commentaire
A+
si quelqu'un la déjat merci de me dire vos commentaire
A+
Bonjour tous et toutes!
c'est extra si on me trouve la solution ! Ma caméra marchait T.B et soudain apres introduction d'une K7, elle se met à emettre un bruit d'alarme et d'afficher sur l'écran sur le coté : C 31: OO ( ça doit etre le code du probleme rencontré)
comment resoudre ce probleme Ô ames charitables ! Bisous.
c'est extra si on me trouve la solution ! Ma caméra marchait T.B et soudain apres introduction d'une K7, elle se met à emettre un bruit d'alarme et d'afficher sur l'écran sur le coté : C 31: OO ( ça doit etre le code du probleme rencontré)
comment resoudre ce probleme Ô ames charitables ! Bisous.