Supprimer webs searchs de ma page d'accueil IE

Résolu
breizhkoala -  
Nemausus1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer webs searchs. Je n'arrive plus à avoir ma page d'accueil Google sous IE ni chrome...
Merci par avance.

A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

Alors??

0
breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et bien j'ai toujours webs searchs à la page de démarrage...
0
Utilisateur anonyme

Si toujours sur IE et Chrome réinitialises encore une fois.
0
breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Réinitialisés mais sans succès... Toujours cette page webssearchs en accueil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On va refaire un scan adwcleaner pour voir si cette fois il le dezingue

*Double-clique sur l'icône AdwCleaner située sur ton Bureau.
*Clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur Nettoyer
*Laisse travailler l'outil.
*Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
0

Et voici le dernier rapport car j'ai retrouvé ma page d'acceuil! Merci, merci et merci encore!

# AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 03/04/2014 à 21:30:26
# Mis à jour le 01/04/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : top office - FIXE
# Exécuté depuis : C:\Users\top office\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\XSFJYVUY\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

Raccourci Désinfecté : C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\top office\Desktop\Internet Explorer.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\top office\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\top office\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\System Tools\Internet Explorer (No Add-ons).lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\top office\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\top office\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\top office\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\top office\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\StartMenu\Internet Explorer.lnk

***** [ Registre ] *****
0
Nemausus1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Je suis nouveau.
J'ai galéré avec IstartWebsearch sur ma page d'accueil Google Chrome.
Je voudrais apporter ma modeste contribution, avec une solution simple que je n'ai pas repéré sur les diverses réponses.

Après avoir désinstallé Istart, supprimé les extensions, fouillé dans les dossiers et fichiers, appliqué adware ou malware machinchose, sans résultat, un ami m'a conseillé de regarder les propriétés de l'icone Google sur mon bureau ; ben oui : c'est cet icone qui était modifié par Websearch qui redémarrait quand je cliquais
dessus!

Mis à la poubelle, et réédité "sain" à partir de Google, le cauchemar a pris fin !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau. (Merci à Xplode)

*Double-clique sur l'icône AdwCleaner située sur ton Bureau.
*Clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur Nettoyer
*Laisse travailler l'outil.
*Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
-1