Installation linux slax (clef USB )-Wifi impossible
gmarc2
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
itjoie Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
itjoie Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais me servir de ce systeme linux slax qui parait léger et rapide !!Malheureusement son wifi ne fonctionne pas .Je sais que c'est lui car je travaille en wifi avec windows XP avec le meme ordi .Je dois avoir raté quelque chose ??Comment puis je faire pour y arriver ??Cordialement .gmarc2
je voudrais me servir de ce systeme linux slax qui parait léger et rapide !!Malheureusement son wifi ne fonctionne pas .Je sais que c'est lui car je travaille en wifi avec windows XP avec le meme ordi .Je dois avoir raté quelque chose ??Comment puis je faire pour y arriver ??Cordialement .gmarc2
A voir également:
- Installation linux slax (clef USB )-Wifi impossible
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
https://www.slax.org/en/modules.php?category=drivers
ajoutez les pilotes de wifi : b43-firmware , firmware-iwlwifi
j'espère que ça marche
ajoutez les pilotes de wifi : b43-firmware , firmware-iwlwifi
j'espère que ça marche
Salut,
Peut-être qu'avec les références de la carte wifi on y verrait un peux mieux, non ?
Peut-être qu'avec les références de la carte wifi on y verrait un peux mieux, non ?
j'avais perdu de vue que des pilotes sont prévus sur ubuntu aussi !!!!Dois-je rentrer les deux piolotes ,j'un à la suite de l'autre ,et comment dois-je faire ,,,, je suis passé par la console en vain .Dois-je compléter par d'autres phrases ?? (sudo...etc ) ???
j'ai essayé toutes les possibilités dans la c(K)onsole et rien n'y fait ..Merci quand meme .Cordialement .gmarc2