Accès en ssh bloqué
Résolu
cortor
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cortor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cortor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis novice sous Linux. Je dois accéder en ssh à un serveur linux hébergé chez un hébergeur. Je n'arrive plus à me connecter par SSH. Je reçois systématiquement le message : ssh_exchange_identification: Connection closed by remote host. La dernière fois que je me suis connecté en SSH c'était pour lancer des traitements sur une base de données hebergée sur ce serveur. Je me suis connecté à partir d'un PC sous windows en utilisant un client NX. Je n'ai pas fait attention car mon PC s'est arrêté pour permettre une mise à jour automatique de windows alors que la connexion avec le serveur était toujours active. Depuis, je n'arrive plus à accéder au serveur. Mais je sais que les traitements sur la base de données se sont bien terminés. L'hebergeur ma confirmé que s'il essaie lui-même d'accéder en SSH au serveur il reçoit le même message. Ce message n'apparaît donc pas dépendant de la machine qui tente d'accéder au serveur. Mon hypothèse est que j'ai peut-être dépassé le nombre maximum de connexions autorisées en SSH. Si je demande à l'hébergeur d'arrêter le service SSH pour le redémarrer pensez vous que cela puisse apporter une solution à ce problème d'accès. Par avance merci de vos suggestions.
A voir également:
- Accès en ssh bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
D'autant plus que c'est le plus simple à faire et ne demandera que quelques secondes à ton hébergeur pour relancer le service.
Si je demande à l'hébergeur d'arrêter le service SSH pour le redémarrer pensez vous que cela puisse apporter une solution à ce problème d'accès.Ça m'en a tout l'air. Commence donc par là.
D'autant plus que c'est le plus simple à faire et ne demandera que quelques secondes à ton hébergeur pour relancer le service.