Bitcrypt

kimi -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir, voilà de nombreuses semaines que je cherche comment supprimer un virus nommé Bitcrpyt de l'ordinateur de mon mari. Nous avons fait la bêtise de ne pas multiplier l'antivirus que nous avons sur nos différentes machines ! Et ce bitcpryt est vraiment arrivé par surprise ! pas eu le temps de le sentir venir ! Mais maintenant, mon mari n'a plus du tout le contrôle de son PC ! C'est vraiment dingue. On dirait que le virus contrôle tout ! Comment faire pour le supprimer ? On peut aller sur internet mais on ne peut pas télécharger les antivirus. Trop tard ! Et quand on arrive presque à enregistrer un programme de nettoyage, un message d'erreur apparaît et dit qu'il manque toujours un fichier pour l'installer ! C'est insupportable comme attaque ! Qui pourrait m'aider, s'il vous plaît ? Mon mari a la version Windows XP sur un DELL. Merci d'avance.

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Normalement Malwarebyte prend en charge toute l'infection.
Par contre pour la récupération des documents, c'est plus tendu.

Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour puis lance un examen.

A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des examens.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
et colle ici le rapport dans un message en réponse.

1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Attend l'aide de malekal

Micky

Vire ton lien qui refourgue
Spyhunter!!!!
0
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

merci lilidurhone, j'apprécie ta réponse
0