Probleme avec mon ordi

Malouu38 Messages postés 3 Statut Membre -  
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis sous windows 8 , et j'ai un gros soucies avec mon ordi , il m'a fait un point de restauration automatique , il m'a demander de redémarrer mon pc puis j'ai perdu tous mes fichiers , j'ai réussis à les recupérer mais maintenant mon ordi s'est mit en anglais , en changeant mon clavier en qwerty , en me mettant un fond d'ecran noir et que je ne peut pas changer en m'indiquant ce message:"ce theme n'est pas disponible" , dans l'acceuil je n'ai plus aucun icone , dans le bureau , plus aucun icone dans la barre des taches et impossible de les remettres , et en voulant ouvrir un fichier sur mon disque dur , pouf un ecran violet et il me ferme la fenetre en me ramenant sur le bureau , et je n'est plus acces au propriété de ma carte graphique en me mettant ce message : "unable to start NVIDIA Update Service due to "Cette operation s'est terminée car le délai d'attente a expiré. (Exception de HRESULT : 0x800705B4" GeForce Experience must close " Merci de bien vouloir m'aider , je suis en grosse galère. Et je ne sais pas si il y a un rapport avec windows 8.
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

je pense a une infection virale faire une desinfection en ligne

http://definitionupdates.microsoft.com/download/definitionupdates/safetyscanner/x86/msert.exe
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
ici par exemple
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

erreur pour x86 soit xp
0