Lecture de cd ou dvd gravés

maguyan Messages postés 9 Statut Membre -  
maguyan Messages postés 9 Statut Membre -
Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à lire un dvd gravé sur mon lecteur, ni un cd gravé sur ma chaîne hi-fi, mais je peux les voir ou les écouter sur mon pc. Que se passe-t-il?
Je procède pourtant toujours de la même façon depuis longtemps. Pouvez-vous m'aider et éclairer ma lanterne? Un tout grand merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

As tu vérifié que les formats sont acceptés par ces différents lecteurs ?
0
maguyan Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour ta réponse rapide, mais oui, les formats sont acceptés. Pour te donner un exemple, je grave de la musique que mon mari joue au piano, jusqu'à présent, ça a tjs marché, mais à présent je ne peux plus les écouter que sur mon pc. Idem pour les films, sur mon pc, ok, ailleurs pas...
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Il faut finaliser les gravures

Tu graves avec quel logiciel ?
0

OK., je grave avec power2go; Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux tu essayer avec cdburnerxp ? simple et efficace
0

Merci, j'essaierai demain, et si ça ne fonctionne pas encore, je te tiendrai au courant. Bonne soirée.
0