Réussir une gravure.

bill3 Messages postés 5 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je n'arrive pas à copier la musique de mon ordinateur vers un cd,s'il vous plais aider moi merci
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 005

Bonjour,

Utilise ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

Vu que tu n'explique pas grand chose, je ne sais pas quoi te dire.
0
bill3 Messages postés 5 Statut Membre

merci de me répondre c'est vrai que je n'ai pas donner beaucoup d'indices c'est justement parce que je ne m'y connaît pas,je peut tout de même te dire que j'ai la musique sur mon pc qui est sous linux 64 bits et je voudrai la mettre sur cd,mais quand je mets le cd dans le lecteur et que je fait "envoyer vers " un message s'affiche à l'écran m'indiquant que l'opération est en train de s'effectuer mais une fois le cd sorti et mis dans un lecteur cd de voiture par exemple il ne se passe rien...
0
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 005

ça ne veux pas dire qu'il n'y a rien de graver dessus..?

Quelle est cette music ..?quelle est le format du fichier..? peut etre c'est protégé..??

Quel Linux..?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Ouvres cdburnerxp, choisis audio ou données (mp3) ajoutes ta musique et graves.
0