[Recrutement] 2 développeurs dans le 44 ou 85
orangeric
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fanchichon29 Messages postés 45 Statut Membre -
fanchichon29 Messages postés 45 Statut Membre -
--------------------------------------------
Recherche développeur PHP sur Loire Atlantique - Vendée
Bonjour
Je suis graphiste, j'ai une idée, mais il me manque les compétences php pour la réaliser... Je suis donc actuellement à la recherche de 2 développeurs PHP pour m'aider à développer ce beau projet de site internet...
Merci de m'envoyer vos candidatures si cela vous interresse
je prefererais des gens de Loire Atlantique ou Vendée afin que l'on puisse se rencontrer regulierement pour avancer sans perdre de temps...
Autant vous dire que je cherche des personnes bénévoles ; je travail pour le moment avec 0 de fond financier mais par contre la motivation est là !
Dans l'attente de vos réponses
Eric Le Ray
Recherche développeur PHP sur Loire Atlantique - Vendée
Bonjour
Je suis graphiste, j'ai une idée, mais il me manque les compétences php pour la réaliser... Je suis donc actuellement à la recherche de 2 développeurs PHP pour m'aider à développer ce beau projet de site internet...
Merci de m'envoyer vos candidatures si cela vous interresse
je prefererais des gens de Loire Atlantique ou Vendée afin que l'on puisse se rencontrer regulierement pour avancer sans perdre de temps...
Autant vous dire que je cherche des personnes bénévoles ; je travail pour le moment avec 0 de fond financier mais par contre la motivation est là !
Dans l'attente de vos réponses
Eric Le Ray
A voir également:
- [Recrutement] 2 développeurs dans le 44 ou 85
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Indicatif 85 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide