Clé 3G Bouygues : on ne me damande pas le code PIN

jean-paul -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai installé ma clé 3G Bouygues sue un netbook. l'installation s'est faite sans problème mais je n'arrive pas à me connecter car le logiciel cherche un numéro IP mais ne le trouve pas car la fenêtre qui demande le code PIn ne s'ouvre pas à l'écran !! Pourquoi ?
Merci si quelqu'un peux me donner une piste.
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Tu as pensé à redémarrer après l'installation?
1
jean-paul

Oui j'ai redémarré plusieurs fois l'ordinateur et même désinstallé le programme 3G et réinstallé à nouveau et c'est toujours pareil, la fenêtre qui contient le code Pin ne s'ouvre pas . Sur un autre ordi ça marche impeccable avec la même clé .
C'est bizarre. dans un message il m'indique qu'il n'y a pas de profils ? serait ce dû à cela et comment faire pour mettre un "profil"?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Tu es sous quel système d'exploitation?
0
jean-paul

Sous windows 7 starter, c'est sur un netbook.
Ma clé fonctionne parfaitement sur mon portable qui est aussi sur Windows 7 edition familiale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre

Car je possède une clé 3g et suis sous 7 starter
0