Problème de mise à jour de avast antivirus

Pierre Tahibou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superz3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir et merci de m'accepter sur ce forum.
je n'arrive pas à faire la mise à jour de avast antivirus. Quand je lance la mise à jour, rien ne se passe pendant au moins 4 heures. c'est un problème que je n'ai jamais rencontrer depuis que j'utilise ce antivirus.
la version actuelle que j'ai est: 8.0.1500
la version disponible est le: 9.0.1500
Merci pour votre aide et à bientôt.
A voir également:

2 réponses

superz3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

va sur ce lien : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Suis les consignes et ca devrait marcher
0
superz3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut je vois pas ce que ca peut être, fais un scan au démarrage avec avast et scan complet avec MalwareBytes, si y a rien va sur le site d'avast et télécharge la dernière version, coupe ta connexion internet, désinstalle avast, puis installe la nouvelle version.
Voilà je ne peux pas t'aider plus.
-1
Pierre Tahibou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Superz3 du conseil,
je l'ai mis en pratique mais je n'arrive pas à désinstallé avast antivirus. une fenetre me donne l'information suivante: " l'exception Division entière par zero. (0xc0000094) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x011f8724. cliquer sur ok pour terminer le programme."
a bientot!
0