Problème de mise à jour de avast antivirus
Pierre Tahibou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
superz3 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superz3 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir et merci de m'accepter sur ce forum.
je n'arrive pas à faire la mise à jour de avast antivirus. Quand je lance la mise à jour, rien ne se passe pendant au moins 4 heures. c'est un problème que je n'ai jamais rencontrer depuis que j'utilise ce antivirus.
la version actuelle que j'ai est: 8.0.1500
la version disponible est le: 9.0.1500
Merci pour votre aide et à bientôt.
je n'arrive pas à faire la mise à jour de avast antivirus. Quand je lance la mise à jour, rien ne se passe pendant au moins 4 heures. c'est un problème que je n'ai jamais rencontrer depuis que j'utilise ce antivirus.
la version actuelle que j'ai est: 8.0.1500
la version disponible est le: 9.0.1500
Merci pour votre aide et à bientôt.
A voir également:
- Problème de mise à jour de avast antivirus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
va sur ce lien : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Suis les consignes et ca devrait marcher
Suis les consignes et ca devrait marcher
Salut je vois pas ce que ca peut être, fais un scan au démarrage avec avast et scan complet avec MalwareBytes, si y a rien va sur le site d'avast et télécharge la dernière version, coupe ta connexion internet, désinstalle avast, puis installe la nouvelle version.
Voilà je ne peux pas t'aider plus.
Voilà je ne peux pas t'aider plus.
Merci Superz3 du conseil,
je l'ai mis en pratique mais je n'arrive pas à désinstallé avast antivirus. une fenetre me donne l'information suivante: " l'exception Division entière par zero. (0xc0000094) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x011f8724. cliquer sur ok pour terminer le programme."
a bientot!
je l'ai mis en pratique mais je n'arrive pas à désinstallé avast antivirus. une fenetre me donne l'information suivante: " l'exception Division entière par zero. (0xc0000094) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x011f8724. cliquer sur ok pour terminer le programme."
a bientot!