Piratage cam
lolyfleur
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lolyfleur Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolyfleur Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On à entendu parler des piratages webcam sur les ordinateurs, je voudrais savoir si sur un mobile un virus peut faire la même chose ?
Merci.
On à entendu parler des piratages webcam sur les ordinateurs, je voudrais savoir si sur un mobile un virus peut faire la même chose ?
Merci.
A voir également:
- Piratage camera iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Tu me diras, sur un ordinateur, c'est pareil, si tu cliques pas sur tout et n'importe quoi et si tu n'autorises pas tout le monde à faire n'importe quoi, on ne peut pas accéder à ta webcam non plus.
Le meilleur antivirus reste l'attention humaine.
Le meilleur antivirus reste l'attention humaine.
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Tout à fait exact sipherion. Le meilleur anti virus c'est nous l'être humain avec toute son attention qu'il porte à ce qu'il fait surtout.
Bonjour
A l'heure actuelle tout est possible certes mais faut pas non plus tomber dans la paranoia. Androïd est sans risque si on ne cliques pas sur un lien contenu d'un mail et si on n'installes pas une version non officiel de la rom notamment la rom opérateur, je sais, certains vont me dire que.....(la rom opérateur est nulle etc. ... ) mais voilà, si tu respectes ça,pas de souci à proprement parlé à avoir.
A l'heure actuelle tout est possible certes mais faut pas non plus tomber dans la paranoia. Androïd est sans risque si on ne cliques pas sur un lien contenu d'un mail et si on n'installes pas une version non officiel de la rom notamment la rom opérateur, je sais, certains vont me dire que.....(la rom opérateur est nulle etc. ... ) mais voilà, si tu respectes ça,pas de souci à proprement parlé à avoir.
(le premier vecteur (et de très loin) de virus Android c'est le téléchargement et l'installation d'applications piratés. Donc surtout ne prendre ses applications que depuis le google play, ou alors d'autres catalogues d'application de confiance comme l'Amazon store ou le store du constructeur (pour les tablettes notamment)).