Installer Adobe Flash Player 12
CaptainAJL
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un léger problème qui me bouffe la vie depuis dimanche : impossible de réinstaller Adobe Flash Player 12 donc à plus Youtube etc. Lorsque je tente la réinstallation, il m'affiche une fenêtre m'informant qu'une erreur de script est survenue... Donc j'ai été googlisé mes soucis, appliqué la démarche à suivre avec Ccleaner, la suppression du dossier Flash dans Macromed mais j'en reviens toujours à cette erreur de script ! Je deviens dingue, pourriez-vous me filer un coup de pouce ?
Merci de votre compréhension ! :)
J'ai un léger problème qui me bouffe la vie depuis dimanche : impossible de réinstaller Adobe Flash Player 12 donc à plus Youtube etc. Lorsque je tente la réinstallation, il m'affiche une fenêtre m'informant qu'une erreur de script est survenue... Donc j'ai été googlisé mes soucis, appliqué la démarche à suivre avec Ccleaner, la suppression du dossier Flash dans Macromed mais j'en reviens toujours à cette erreur de script ! Je deviens dingue, pourriez-vous me filer un coup de pouce ?
Merci de votre compréhension ! :)
A voir également:
- Installer Adobe Flash Player 12
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
8 réponses
Bonjour,
Lance Firefox
Dans la barre de menus, clique sur --> ?
Informations de dépannage
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
Vois que ca donne pour les vidéos.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Lance Firefox
Dans la barre de menus, clique sur --> ?
Informations de dépannage
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
Vois que ca donne pour les vidéos.
Non, ce que tu m'as dit de faire ne marche pas, j'ai toujours ce message d'erreur qui s'ouvre lorsque je veux installer Flash Player, et l'installation auto par Firefox ne marche pas aussi ! Demandez-moi si vous avez besoin de précisions mais là j'en peux plus ! Ça m'empêche d'accéder à pas mal de choses !
As-tu essayé le flash player NON-IE ?
Regarde --> ici
Décoche --> Oui, McAfee Security Scan Plus
Clique sur --> Installer maintenant.
Également, pense de mettre firefox à jour, nous sommes rendus à la version 28.
Regarde --> ici
Décoche --> Oui, McAfee Security Scan Plus
Clique sur --> Installer maintenant.
Également, pense de mettre firefox à jour, nous sommes rendus à la version 28.
Ça ne marche toujours pas et ça me bouffe de plus en plus la vie ! Toujours une erreur de script au moment de l'installation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question