Price Minister

Little_Girl Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - Modifié par Little_Girl le 26/03/2014 à 00:26
Little_Girl Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 6 avril 2014 à 11:15
Bonsoir,

J'ai effectué un achat début Mars sur Price Minister (5 dvd) j'en ai reçu 3 mais les 2 aucune nouvelle, le premier je m'arrange a l'amiable avec le vendeur et le 2eme je dois envoyé un papier comme quoi je jure sur l'honneur que je n'ai jamais reçu le colis avec pièce d'identite et justificatif de domicile. Après etre reçu une plainte sera effectué contre La Poste.

Je voulais des renseignements sur se qui va se passer. Et je voudrais savoir si je peux leur faire confiance et qu'ils vont bien faire se qu'ils m'ont dit. Et il a écrit que seuls les personnes majeurs avec leur nom et prénom avec l'adresse qui il a écrit sur la facture d'eau/electricité/téléphone correspondant a l'adresse et Nom marqué sur le site sera pris en compte. Vivant encore chez mes parents les factures sont donc a leur nom est ce qu'il vont le prendre en compte ?

Merci
A voir également:

2 réponses

elbufalodugard Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 4
26 mars 2014 à 08:35
Note sur la facture (attestation de domicile) qu'il s'agit de tes parents.
Mieux : tu joins avec, une lettre où ton père atteste que tu vis chez lui signé daté + photocopie de sa carte d'identité.

PriceMinister est très sérieux, et ne vont pas tenter de te rouler. Normalement ton litige devrait avoir une fin heureuse ;)
0
Little_Girl Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
26 mars 2014 à 13:13
D'accord je demanderais a mon pere de faire une lettre
0
Little_Girl Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
6 avril 2014 à 11:15
Je n'ai pas eu le temps d'envoyer le courrier à temps ( délai trop court - 1 semaine) si je refais une réclamation il auront le droit de la refusé
0