Creer un lien à partir d'une video mano - Dernière réponse le 27 mars 2014 2 réponses Bonjour, j'ai une video enregistré sur un camescope, je souhaite partager ces videos par internet, comment dois je faire ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Sous quel format est cette vidéo ? Si tu veux la partager en privé, youtube permet ce genre de truc, à ce que je me rappelle. mano bjr, ma video a 6 fichiers : 3 en video : video_ts_vob, video_ts_bup, video_ts.ifo et 3 en VTS avec les mêmes extensions Réponse 2 / 2 MIE07 Facebook ? mano Bjr partager comme avec picassa on partage des photos par exemple, avec un lien 'privé' merci Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Sous quel format est cette vidéo ? Si tu veux la partager en privé, youtube permet ce genre de truc, à ce que je me rappelle. mano bjr, ma video a 6 fichiers : 3 en video : video_ts_vob, video_ts_bup, video_ts.ifo et 3 en VTS avec les mêmes extensions
mano bjr, ma video a 6 fichiers : 3 en video : video_ts_vob, video_ts_bup, video_ts.ifo et 3 en VTS avec les mêmes extensions
Réponse 2 / 2 MIE07 Facebook ? mano Bjr partager comme avec picassa on partage des photos par exemple, avec un lien 'privé' merci