IPhone désactivé...

Claudio Gueshinho Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claudio Gueshinho Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un iphone 4S Désactivé , il me dis " iphone désactivé , se connecter a itunes " il a la derniere mise a jour "ios7" mais le probleme ses que windows et itunes ne le reconnait !
quelqu'un pourait m'aider svp ? merci
A voir également:

7 réponses

poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

As-tu des données a sauvegarder ? Une petite restauration lui ferais sûrement du bien, ou avant essaie de mettre une carte sim ( si mes souvenirs sonts bons )
0
Mrsolt63 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut a tu essaié de le mettre en mode dfu?
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonne idée ! Je l'ai oublié celui la !
0
Claudio Gueshinho Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , j'ai fait home+power pour l'etaindre et j'ai appuer sur le bouton power 3s , sans relacher j'ai appuier sur home pendant 10s et ensuiite j'ai enlever le doigt du bouton power et j'ai continuer a appuier sur home pendant encore 12s ! mais sa a rien fait il est encore désactivé :/
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, tu t'es trompé, c'est power et home 10 secondes pour éteindre l'iPhone,, relâcher uniquement le bouton power, brancher le câble( iTunes démarrer sur l'ordi) puis relâcher le bouton home.
0
Claudio Gueshinho Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais sa donne pas de le passer n mode DUF parce-que j'ai la derniere mise a jour "IOS7" :/
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

comment ça, ça donne pas de le passer en DFU ?.
Quand tu fais la manip l'écran de l'iPhone reste noir.. il n'affiche rien
Quelque soit l'ios cela fonctionne
0

je fait tout correctement mais il s'allume normalment , il reste comeme désactiver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mrsolt63 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut essai se lien peut ètre que sa t'aidera [url=https://www.youtube.com/watch?v=abcWukzc6QM]ici[/url]
0

j'arrive pas a ouvrir le lien :/
0

www.youtube.com/watch?v=abcWukzc6QM
0