Fichiers transformé en raccourci sur usb ..

Résolu
alex-6293 Messages postés 4 Statut Membre -  
ImaneGEEK Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon ordi au bureau qui transforme les fichiers à la racine de mon usb en raccourci mais pas ce PC chez moi.

Le problème est que mes fichiers en raccourci sont importants et en faisant les manipulations avec usbfix supprime mes fichiers ...

Comment faire pour que mes fichiers redeviennent normaux sans être supprimés ?

https://www.cjoint.com/?DCzvRSy9HFj

Merci beaucoup,

Bonne soirée,

7 réponses

1. ¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Hello ,

Le problème est que mes fichiers en raccourci sont importants et en faisant les manipulations avec usbfix supprime mes fichiers ...

Comment faire pour que mes fichiers redeviennent normaux sans être supprimés ?

Les fichiers détectés par UsbFix ne sont pas tes fichiers originels, mais les raccourcis infectieux ( regarde l'extension .lnk )

Présent! G:\Mail.docx.lnk
    Présent! G:\NEW CV.doc.lnk
    Présent! G:\tel.doc.lnk
    Présent! G:\LM PPP.doc.lnk
    Présent! G:\l6.jpg.lnk
    Présent! G:\~WRL0001.tmp.lnk
    Présent! G:\46916542.jpg.lnk
    Présent! G:\Bonjour.odt.lnk
    Présent! G:\PIHEN_Alexandre_CJFC2S3.mdb.lnk
    Présent! G:\Gmail - Infos.htm.lnk
    Présent! G:\2010_1017..4.JPG.lnk
    Présent! G:\2010_1017..5.JPG.lnk
    Présent! G:\46910156.jpg.lnk
    Présent! G:\trz914B.tmp

Une fois que tu auras lancé UsbFix en mode "Suppression" , les raccourcis infectieux seront supprimés et tes fichiers originels restaurés ;-)

Information (Comprendre ton infection) : http://www.sosvirus.net/infection-dinihou-vous-explique-son-fonctionnement-t4852.html

Bonne désinfection sur Comment ça marche.net

Développeur : UsbFix ## Webmaster : SosVirus
    Comme dis Birdy -> People help the people
    2
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

N'importe quoi securitest

Alex

Je préviens le concepteur d'Usbfix :)
    0
    1. Profil bloqué

Si usb fix ne marche pas, pour un problème qu'il devrait marcher- alors la?
      0
  3. alex-6293 Messages postés 4 Statut Membre

Merci à tous pour votre rapidité et votre aide tout a l'air de fonctionner parfaitement :)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu vois il fallait pas avoir peur

Peux tu poster le rapport?
    0
    1. alex-6293 Messages postés 4 Statut Membre

Je suis sur mon téléphone la j'essaierais de le poster ce soir j'ai vacciné toutes mes cles usb (5) donc j'ai que le dernier rapport uniquement
      0