HUB usb 2.0 10 port (problème de détection)

Résolu/Fermé
Nosstyle Messages postés 62 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - Modifié par Nosstyle le 25/03/2014 à 23:19
Nosstyle Messages postés 62 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 8 avril 2014 à 19:55
Bonjour, je vous explique mon problème après avoir longuement chercher sur internet.

En premier temps:
Je suis sous Windows 7 Edition intégrale Service Pack 1
Le matériel concerné es un HUB usb 2.0 (et 1.1) 10 Port avec alimentation secteur.

Alors je vous explique mon problème, Une fois acheté je l'ai branché et y ai branché plusieurs périphérique usb (synthé, apc40, disque dur externe, clef usb, carte son,...) bref tous fonctionnais a merveille. Le jours d'après juste certain appareil etait lus par le hub, quand je débranchais et rebranchais il me mettait souvent "périphérique non reconnus" ou "ce périphérique peut mieux fonctionner en usb2" et maintenant si je le branche a mon PC... Plus rien, il ne le détecte même plus (Par contre la diode de mon disque dur externe s'allume s'il es branché au hub mais n'est toujours pas détecté et ca même aux port usb de l'ordinateur lui même).
PS: Ce hub n'as pas de cd d'installation et Windows me dis que le pilote est déjà installé lors ce que j'essaie de trouver une mise à jour.

Alors pourquoi ? et comment faire ?

Cordialement, Noss.
A voir également:

1 réponse

Nosstyle Messages postés 62 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
8 avril 2014 à 19:55
Mon problème est réglé, il suffisait simplement de le changer en magasin.
0