Sims Horse

Fermé
Mirella - 25 mars 2014 à 20:27
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 25 mars 2014 à 23:11
Bonjour chers joueurs des Sims,

j'ai pu remarquer que sur des vidéo de YouTube, j'ai vu des chevaux Sims avec des accessoires supplémentaire des bandes aux jambes des brides plus jolie et des selles superbe avec des tapis cool. On dirait vraiment la réalité ! mais ce que je comprend pas, c'est que dans Sims Animaux et cie il y a des chevaux mais pas ces accessoires en plus dans ce jeu les chevaux on plus d'interactions avec les humains. Dans ce jeu on peu monter a deux sur un cheval on peut aussi faire des concours de dressage de cross et de saut d'obstacle. On peu aussi voir la mère qui accouche son poulain, etc mais dans animaux et cie, il y a pas ça !!! Même s'il y a des chevaux j'aurais voulu avoir ce Kit d'accessoires supplémentaire. Si quelqu'un connaît... Il pourrait me renseigner ???
Merci beaucoup ! :)
PS:si vous voulez regarder les vidéos que j'ai vu tapez Sims 3 Horse

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
25 mars 2014 à 23:11
Salut, ça s'appelle des mods, des fichiers qui modifient le jeu pour ajouter des fonctionnalités. Il y a plein de sites qui en proprose, le plus connu étant modthesims, et c'est gratuit.
1