Heberger un site php

capela Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capela Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai crée mon site en php je le teste en easyphp; ca fonctionne; quelle est la procédure à suivre pour l'heberger (php et base de données mysql)
A voir également:

3 réponses

wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

moi j'ai pris un abonnement sur OVH, jamais eu de problemes...

https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

il faut que tu ais un espace d'hébergement.

Certains sont payants (ovh, 1and1, etc...) et d'autre gratuits (free, lycos, etc...)

A noter qu'une offre gratuite existe chez ovh.

A toi de faire ton choix.
0
capela Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais la procedure à suivre depend de l'hebergeur? c'est a dire comment faire passer mes données en ftp?
0
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > capela Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, dès que tu auras payé ton abonnement tu recevras tes codes FTP et Mysql par mail.. c'est très rapide...
0
capela Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la procedure suivie pour la répartition des dossiers avant transfert sur le net depend elle de l'hebergeur ou c'est standard pour ts?
0