Mon pc supporte il saints row IV + quelques explications

ndstyle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ndstyle -
Bonjour,

Voila j'aurais bien aimé savoir si saints row 4 tourneras sur mon ordi, voila ma config:

Windows Version: Microsoft Windows 8 (build 9200), 64-bit

Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz

Graphics Card: Intel(R) HD Graphics 4000

Total RAM: 7.9 GB

et si vous pourriez me donner un petit lien-tuto ou quelques mots d'explication sur ce qui est important a comparer entre un jeu et mon pc car je ne comprend pas bien... (au niveau du processor qu'est ce qui définis son niveau quand on lis " Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz" par exemple)

merci d'avance et bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

thetrolleur Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

can you run it puis essaie.
0
ndstyle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement la can you run it ne fonctionne pas... je selectionne le jeu, j'appuies sur le bouton "pouvez vous l'exécuter" et rien... la page s'actualise mais pas de reponse :/
0
thetrolleur Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ta installer les plug in , as tu descendu au bout de la page.
0
ndstyle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai rien installé et je ne sais pas non plus ou les installer, enfin ou les trouver pour les installer (désolé je suis pas doué )
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Tu es sur chipset, c'est pas une vraie carte graphique... Saint row 4 passera surement pas, ou en basse-basse qualité !
0
ndstyle

bah finalement non, je l'ai acheté et il fonctionne tres bien... et pas en basse qualitéé! merci de vos reponses
0