Ports USB
justagirl86
Messages postés
7
Statut
Membre
-
justagirl86 Messages postés 7 Statut Membre -
justagirl86 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC, il ne reconnait aucun clé USB, aucun appareil photo qui se branche sur un port USB.... Et je viens de réinstaller Windows XP + migrer en SP. Je pense qu'il y a un problème dans c:\Windows\system32\Driver est ce que si je remplace le contenu par celui d'un autre ordi avec qui tout marche ca pourrait passé?
(Il détecte un nouveau matériel, mais il ne touve jamais les pilotes alors qu'ils existent et qu'il sont bien installés)
Merci pour vos conseils
J'ai un problème avec mon PC, il ne reconnait aucun clé USB, aucun appareil photo qui se branche sur un port USB.... Et je viens de réinstaller Windows XP + migrer en SP. Je pense qu'il y a un problème dans c:\Windows\system32\Driver est ce que si je remplace le contenu par celui d'un autre ordi avec qui tout marche ca pourrait passé?
(Il détecte un nouveau matériel, mais il ne touve jamais les pilotes alors qu'ils existent et qu'il sont bien installés)
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
C'est Win XP SP2 que tu as?
Je sais que Win XP ne gère pas l'USB 2, donc faut indiquer dans le bios d'utiliser de l'USB 1.
Je sais que Win XP ne gère pas l'USB 2, donc faut indiquer dans le bios d'utiliser de l'USB 1.
Oui du SP2, mais c'est vrai qu'au départ c'était du SP1, mais avec les mise à jour Windows je suis passée en SP2, peut etre qu'il a été mal déféni dans le BIOS. Comment je peux vérifier?