Script shell svp ? takdemtstar - Dernière réponse le 16 mai 2007 1 réponse je suis en rain de programer un script qui me permet de consulter une base de donne oracle , svp aider moi ? j'ai besoin d'aide ! NB : je suis un nouveau employe dans une entreprise priveConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jipicy Modérateur Bonjour déjà ! On n'est pas devin, donc de ce fait si tu ne nous dis plus précisément où ça coince, bin... tu ne seras pas plus avancé ;-)) Discussions similaires [shell] Comment additionner des valeurs fabriceOb recherche script "les visiteurs" stoukboy pourquoi installer classic shell zaza Classic shell est il sain? Mots croisés additionner deux réels en shell wida Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jipicy Modérateur Bonjour déjà ! On n'est pas devin, donc de ce fait si tu ne nous dis plus précisément où ça coince, bin... tu ne seras pas plus avancé ;-))